1. Modifier un article
- Une fois connecté, on peut modifier un article en cliquant sur la petite molette à côté du titre de l'article
- On clique sur modifier, cela ouvre l'article en modification
- Ne pas oublier de Sauvegarder pour conserver ses modifications.
2. Changer les actions de la semaine
- Créer un fichier PDF avec la liste des actions de la semaine (sur votre ordinateur).
Attention : créer un nom de fichier tout en minuscules, sans espaces et sans lettres accentuées - Dans le menu Utilisateur en bas de page, choisir Administration
- Faire login (Utilisateur hohl et mot de passe)
- Aller sous Contenu / medias
- Supprimer le fichier actions.pdf de la semaine précédente
- Transférer le fichier actions.pdf de la semaine courante.
3. Envoyer la liste des prix par email aux clients ayant souscrit à la Newletter
- Sur votre ordinateur, renommer le fichier actions.pdf (par exemple actions-47.pdf pour la semaine 47)
- Dans le menu Utilisateur en bas de page, choisir Administration
- Faire login (Utilisateur hohl et mot de passe)
- Aller sous Composants / Acymailing / Newsletters
- Cliquer sur Nos listes de prix et actions de la semaine
- A droite, choisir Pièces jointes
- Enlever la liste des actions de la semaine précédente (poubelle)
- Ensuite, sous sélection, il faut mettre la liste des actions en format PDF à disposition (Parcourir, choisir le fichier PDF sur son ordinateur, puis Importer)
- Puis faire Sauver (en haut à droite). Le nouveau fichier joint apparaît alors dans la liste des pièces jointes si on réédite la Newsletter.
- Choisir la Newsletter Nos listes de prix et actions de la semaine, puis cliquer sur Prévisualiser / Envoyer
- On peut alors s'envoyer à soi-même un test pour voir si tout est bien, puis on clique sur Envoyer pour envoyer à toutes les personnes inscrites à la Newsletter.
4. Des questions ? Des problèmes ?
- Contacter Anne Perroud, Sitelle, tél. 079 447 48 51, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.